La dirigeante au Mouvement Nidaa Tounes, Selma Elloumi Rekik a émis, samedi, le souhait de voir l’initiative du Président de la République et fondateur du parti, Béji Caïd Essebsi, venir à bout de la crise que traverse le mouvement, sans pour autant donner des détails sur cette initiative.
« Nous souhaitons voir l’initiative qui sera lancée, demain dimanche, par le président de la République et fondateur de Nidaa Tounes Béji Caïd Essebsi, venir à bout de la crise que traverse le Mouvement », a-t-elle déclaré en marge d’une réunion des bases du parti dans la circonscription de Nabeul I.
« Le plus important aujourd’hui est d’unir les dirigeants de Nidaa Tounes », a-t-elle lancé, faisant remarquer que « la Tunisie a besoin en cette phase transitoire de partis solides ».
« Les bases de Nidaa Tounes placent de grands espoirs dans l’initiative du fondateur du parti Béji Caïd Essebsi » a, pour sa part, indiqué le porte-parole de la coordination régionale de Nidaa Tounes à Nabeul, formant l’espoir de voir cette initiative conforter la cohésion autour du Mouvement pour qu’il demeure toujours un parti fort et unifié.