Le groupe des 31 députés du bloc parlementaire de Nidaa Tounes a remis, vendredi, une lettre au président du mouvement par intérim Mohamed Ennaceur, dans laquelle il menace de démissionner à nouveau au cas où il n’est pas invité, officiellement, à la réunion du bureau exécutif du 22 novembre.
Joint par l’agence TAP, Mustapha Ben Ahmed, chargé des relations avec les médias, a expliqué que le groupe des 31 s’est réuni jeudi et vendredi, au siège du parlement, pour trancher la question de sa démission du bloc parlementaire du parti.
En fin d’après-midi, le groupe des 31 a envoyé une délégation au secrétaire général de Nidaa Mohsen Marzouk, pour examiner avec lui les nouveautés sur le conflit au sein du mouvement et prendre connaissance de l’ordre du jour de la réunion des cadres du parti programmée pour ce samedi.
Les 31 députés ont décidé d’envoyer une délégation à la réunion de samedi pour examiner les moyens de surmonter les désaccords persistants à l’intérieur du parti, a indiqué Mustapha Ben Ahmed.