Mondial 2018(Eliminatoires) : L’Algérie se qualifie brillamment

ALGERIE-TANZANIE
La sélection algérienne a réussi brillamment à se qualifier après son large succès face aux Taïfa stars de la Tanzanie sur le score sans appel de sept buts à zéro. Au match aller il y a trois jours à Dar Es Salam, les deux équipes s’étaient quittées sur un nul (2 :2). Grâce à des buts de Yacine Brahimi, Ryad Mahrez, Carl Medjani, Faouzi Ghoulam (2) et Islam Slimani (2), les Fennecs ont dominé les débats face à des Taïfa Stars débordés.

Les Algériens ont entamé la rencontre de la meilleure des façons en prenant l’avantage au tableau d’affichage dès la 40e seconde de jeu grâce à Brahimi qui conclura, du plat du pied, un très beau mouvement collectif et un superbe service de Slimani (1-0).
On jouait la 23′ quand sur une énième faute sur Brahimi, les Verts ont obtenu un coup franc de 25 mètres, légèrement excentré. Le tir flottant de Ghoulam se logera sous la barre de Mustapha (2-0). Après avoir imprimé un gros rythme, les Algériens ont levé un peu le pied. On attendra la 32′ pour voir Slimani enrouler parfaitement du gauche une balle chaude sur laquelle le portier tanzanien étalera toute sa classe pour la repousser en corner.
Lire la suite sur Cafonline