Le gardien Aymen Methlouthi va se rétablir rapidement de sa blessure au mollet, contractée mardi soir à Radès, lors du match retour de la sélection nationale face à la Mauritanie comptant pour le 2e tour des qualifications au Mondial 2018 et devrait prendre part à la finale aller de la coupe de la CAF, face à Orlando Pirates, ce samedi à Johanesburg, selon une source proche de la sélection national.
Le gardien, rappelle-t-on s’était blessé à la 25e minute du match face à la Mauritanie (2-1) et a dû céder sa place à son coéquipier, Rami Jeridi.
La même source a indiqué mercredi à l’agence TAP, que les premiers examens médicaux effectués sur le gardien juste après sa sortie du terrain, n’ont décelé aucune gravité, en attendant d’autres examens à Johanesbourg qui décideront de sa particpation à la finale de la coupe de la CAF.
“C’est une blessure au niveau du mollet selon le staff médical de la sélection nationale qui ne nécessite que du repos ainsi que des soins avec application de poches de glace durant tout le vol pour Johannesburg” a-t-on précisé.
La délegation Etoilée s’est envolée mercredi matin pour l’Afrique du Sud ou elle affrontera, samedi à 19h00 (ht), Orlando Pirates en finale aller d de la coupe de la CAF.
Le match retour aura lieu à Sousse la 29 novembre.