Le comité directeur du Club Africain a décidé mardi soir lors d’une réunion, la tenue d’une assemblée génerale élective extraordinaire le 27 février 2016, qui sera précédée le même jour, par une assemblée générale évaluative.
Le club indique dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion, qu’il a été décidé de constituer “un comité de communication formé des membres du comité directeur, Mejdi Khelifi, Mohamed Rached Zmerli, Abdessalem Younssi, qui sera chargé de prendre contact avec les anciens responsables du club et coordonner avec eux afin qu’ils assument leur responsabilité lors de la prochaine étape”.
Le comité directeur du Club Africain renouvelle sa confiance en son capital humain, dirigeants, staff technique, joueurs de toutes les sections, souligne le communiqué, ajoutant qu’il examinera la possibilité de le renforcer par d’autres compétences si il le faut”. Les membres du comité directeur se sont engagé à poursuivre le travail quotidien afin d’atteindre les objectifs, tant qu’ils seront à la tête du club de Bab Jedid.
Le comité directeur tiendra une conférence de presse la semaine prochaine pour faire le point sur la situation du club Africain et ses relations avec la fédération Tunisienne de football.