Tunisie : Poursuite des opérations de ratissage au mont Mghila

ratissage-terrorisme

« Les opérations de ratissage se sont poursuivis, lundi, au mont Mghila par les unités de l’armée et de la garde nationale » a indiqué une source militaire dans la région, précisant que des hélicoptères ont été utilisés pour la traque des terroristes retranchés dans la montagne.

La dépouille du caporal-chef Ali ben Amor Khotrchi, tombé dimanche en martyr, lors des affrontements entre des unités militaires et des terroristes, a été transportée, lundi, en hélicoptère vers sa ville natale à Bizerte. Un terroriste a été tué, dimanche, lors d’une opération militaire et transporté à l’hôpital régional de Kasserine.

“Des analyses seront effectuées à la capitale pour déterminer son identité”, a indiqué une source médicale à l’hôpital régional de Kasserine.

Dans un refuge de terroristes au mont Mghila, les unités militaires ont saisi des armes de type kalachnikov, des munitions, des ceintures explosives, des téléphones portables, des cartes de recharge téléphonique, le passeport d’un terroriste tué dans des opérations militaires précédentes, des vêtements, des couvertures, de la nourriture et des médicaments.