Le C.Africain a été battu par le club algérien de Nasr Houcine Dey 1 à 0, en match amical, disputé samedi à Hammam Bourguiba où il effectue un stage de préparation.
Le champion de Tunisie sortant s’était imposé jeudi en amical face à l’ES Khemiri de Ain Drahem 10-0.
Le stage sert de préparation des “rouge et blanc” pour la reprise de la Ligue 1 où il affrontera vendredi 20 novembre en déplacement EGS Gafsa pour le compte de la 8e journée.
La formation de Nabil Kouki occupe une peu confortable 11e place avec 7 points et un match en moins à disputer début décembre à Sousse face à l’ES Sahel.
La formation de Bab Djedid a annoncé cette semaine qu’il disputera un autre test amical, vendredi 27 novembre sans préciser la date de déroulement du match.
Les deux clubs s’étaient rencontrés lors de la coupe de l’UNAF, organisée en août dernier à Casablanca, et s’étaient neutralisés 2 buts partout. De son côté, l’Espérance ST l’a emporté devant le CS Hammam-lif 2 à 0, en match amical disputé samedi à Hammam-lif.
Les deux buts ont été inscrits par Reguii (3) et Mbarki (55). Les deux clubs se préparent pour la 8e journée de Ligue 1, prévue vendredi prochain.
Les “sang et or” qui occupent la 2e place avec 18 points reçoivent à Radès le S.Tunisien, 13e avec 5 points. Pour sa part la formation banlieusarde, qui occupe la 10e place (10 pts), se déplace pour affronter l’AS Marsa (9e, 9 pts).