La sélection nationale tunisienne de football a effectué jeudi à Nouakchott, sa dernière séance d’entrainement en prévision de son match aller face à la Mauritanie, comptant pour le 2e tour des qualifications au mondial-2018, prévu ce vendredi à 18h00.
La séance s’est déroulée à huis clos avec 10 minutes seulement accordées aux journalistes pour prendre des déclarations avec les joueurs Ali Maaloul et Taha Yassine Khenissi, les seuls qui on répondu à l’appel.
. Lors de la réunion technique tenue jeudi soir, il a été convenu que les aigles de Carthage portent une tenue en rouge tandis que les Mauritaniens évolueront en blanc.
. La fédération mauritanienne de football n’a pas jusqu’à jeudi recu les billets de la rencontre qui ont été imprimés en Espagne. Leur arrivée est attendue ce matin. . Les responsables tunisiens ont demande lors de la réunion technique d’obtenir 400 billets pour les supporters tunisiens résidant à Nouakchott dont la demande est de plus en plus forte.
. Juste après les entrainemens du onze tunisien, les joueurs de la sélection mauritanienne sont arrivés au stade olympique de Nouakchott pour effectuer à leur tour leur dernière séance d’entrainement. A leur arrivée, ils ont été accueillis par une foule de supporters mauritaniens qui sont venus encourager leur équipe.
. L’ambassadeur de Tunisie à Nouakchott, Mohamed Ben Ayed, a assisté à la séance d’entrainement du onze national. Il a ensuite discuté avec les représentants de la délégation médiatique.