L’entraîneur du CA Bizertin Ghazi Ghrairi s’est séparé avec le club nordiste après la défaite face à l’Espérance ST, samedi en match comptant pour la 7e journée de Ligue 1 de football professionnel, disputé samedi et dimanche, et a été remplacé par Youssef Zouaoui, a annoncé le club.
“Le président du Club Athlétique Bizertin Mehdi Ben Gharbia s’est entretenu avec l’entraîneur Ghazi Ghrairi et ont décidé de mettre fin au contrat à l’amiable”, a précisé la formation bizertine.
“Ghazi Ghrairi a justifié que la succession des mauvais résultats était causé d’une part par la malchance des blessures ce qui ne lui a pas permis de stabiliser l’effectif pendant les différents matchs et d’autre part le calendrier du championnat qui a imposé une série de matchs difficiles”, explique le club.
La formation nordiste a désigné Youssef Zouaoui comme manager et entraîneur en chef de l’équipe jusqu’à 2017, apprend-on auprès du club. Il est le troisième entraîneur à diriger le CAB cette saison après Chiheb Ellili et Ghazi Ghrairi.
Le club nordiste qui a laissé plusieurs joueurs, notamment le gardien Farouk Ben Mustapha au C.Africain, le défenseur Mechani et l’attaquant Adem Rejaibi à l’Espérance, n’a pas bien entamé la nouvelle saison en Ligue 1 après avoir enregistré 2 victoires, 1 nul et 4 défaites et partage la 11e place avec le C.Africain (7 pts) à 6 longueurs de EGS Gafsa, lanterne rouge.