La nouvelle pièce théâtrale “Violences”, d’après une mise en scène de Fadhel Jaibi et un texte de Jalila Baccar, sera présentée à la salle du 4ème Art à Tunis à partir de vendredi 6 novembre courant.
Cette nouvelle production du Théâtre National Tunisien (TNT) aura deux autres représentations les 7 et 8 novembre et reprendra dans le même espace, les 13, 14 et 15 novembre.
“Violences” s’intéresse au phénomène de la violence dans la société en s’inspirant de faits réels en Tunisie surtout après la révolution. La pièce est interprétée notamment par Jalila Baccar, Fatma Ben Saidane, Noomen Hamda et Lobna M’lika ainsi que de jeunes acteurs issus de la première promotion de l’Ecole de Théâtre, à savoir Aymen Mejri, Nesrine Mouelhi, Ahmed Taha Hamrouni et Mouin Moumni.
L’avant-première de “Violences” a déjà eu lieu, les 4 et 5 septembre dernier, en Italie à l’invitation du Piccolo Teatro à Milan.
Les spectacles du 6, 7, 13 et 14 novembre auront lieu à 19h.30 alors que ceux du 8 et 15 novembre, ils seront présentés à 17h30.