La BIAT ouvre sa 190ème agence à Enfidha

BIAT1

Avec l’ouverture de l’agence de Enfidha, inaugurée ce jour, la BIAT étend son réseau et renforce sa stratégie de proximité au service de ses clients. Le réseau BIAT totalise ainsi 190 agences, renforçant sa présence sur l’ensemble des régions de Tunisie.

En sept ans, la BIAT a ouvert 69 agences – elle en comptait 121 à fin 2008 – en particulier dans les régions du Sud, du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, traduction du renforcement de son maillage territorial.

Avec celle de Enfidha, c’est la 5ème agence ouverte durant l’année 2015 après les agences de Tataouine, Akouda, Souassi et Cité Ezzouhour. L’objectif est de porter le réseau à 200 agences d’ici à la fin décembre.

Cette politique a pour but de servir la clientèle sur tout le territoire et de lui permettre de bénéficier d’un accompagnement, quelle que soit sa localisation. Par l’étendue de sa présence, la BIAT contribue en outre à la dynamisation économique des régions.

La proximité au service du client se traduit également par le développement d’une large panoplie de services de banque à distance (sur mobile et sur le web) et dans les guichets automatiques à disposition des clients.

Le réseau commercial de la banque est mobilisé pour offrir l’ensemble des produits et services financiers de la BIAT et de ses filiales, pour toutes les clientèles : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises, institutionnels.

A propos de la BIAT

Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de marché globale de l’ordre de 15 % et 190 agences sur tout le territoire, la BIAT est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. 2 545 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociale, la BIAT a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation BIAT pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.