Tunisie : Un marché de bienfaisance pour soutenir 143 enfants démunis

Un marché de bienfaisance a été organisé, dimanche, au Palais des congrès, à Tunis, à l’initiative de l’association « Un enfant, un espoir » pour soutenir 143 enfants issus de 53 familles démunies.

Imen El Thaghri, présidente de l’association à déclaré, à l’agence TAP, que ce marché annuel marqué, cette année, par la participation de plus de 40 exposants vise à alléger les souffrances de certains enfants défavorisés souffrant de maladies rares et héréditaires. L’association qui soutient ces enfants s’engage à prendre en charge les dépenses de leurs études et des soins qu’ils nécessitent.

El Thaghri a ajouté qu’en vue de renforcer les recettes de l’association « un enfant, un espoir » un pavillon a été organisé lors de cette manifestation pour exposer un ensemble de produits pour enfants, outre des produits agroalimentaires vendus à des prix symboliques.

A noter que l’association «un enfant, un espoir », créée en 2010, apporte un soutien régulier global et durable aux enfants vulnérables issus des milieux les plus pauvres.