Elyes Ben M’rad, le Tunisien qui monte en Amérique du Nord

tounssiiiiiiiiiiiiiiiGrâce à son projet original Elyes Ben M’rad, jeune entrepreneur tunisien âgé de 25 ans, est en train de s’exporter de Montréal à New York. Il est à la une des journaux qui qualifient une application mobile qu’il a conçue de révolutionnaire.

Elyes, avec son équipe, a créé une application mobile intitulée “Fika” qui permet de trouver les cafés les plus sympas pour se faire un break à Montréal et permet de choisir dans la liste des cafés indépendants adhérents et acheter son café en utilisant un abonnement proposé par l’application. Ils ont suivi le programme de Founder Institut à Montréal en 2014 et ont été élus “meilleure startup agroalimentaire à Montréal” par 33 entrepreneurs.

Elyes Ben M’rad précise dans une interview accordée au site électronique Wajjahni: « La prochaine étape c’est le lancement aux États-Unis. Nous sommes à New York, puis nous ironsr à Boston, Chicago, San Francisco et des villes canadiennes comme Toronto et Vancouver. Nous réfléchissons aussi à de nouvelles fonctionnalités. On revient très vite avec de bonnes nouvelles».