Ligue 1 – CS Hammam-lif-ES Sahel : L’arbitre Khaled Guizani convoqué jeudi devant la commission de suivi

La commission de suivi de la Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé de convoquer l’arbitre Khaled Guizani qui a dirigé mercredi le match en retard CS Hammam-lif/ES Sahel, comptant pour la 3e journée de Ligue 1, annonce la FTF sur son site internet.

Au terme de la rencontre, le joueur du CS Hammam-lif Medhi Dhifallah a accusé l’arbitre d’avoir proféré des propos injurieux à son encontre avant de lui infliger un carton rouge en seconde période après une faute commise sur le défenseur de l’ES Sahel Ammar Jemal.

La formation étoilée s’est imposée sur le score de 1 but à 0 grâce à un but inscrit à la 79 par le Brésilien Acosta. Aouaz Trabelsi, responsable de la direction nationale d’arbitrage, a minimisé la convocation, affirmant à l’agence TAP qu’elle “porte sur la prestation générale de l’arbitre lors de ce match dont les décisions n’ont pas influé sur le résultat final”.

A la faveur de cette victoire, le club sahélien, qui compte un match en moins face au Club Africain prévu le 3 décembre à Sousse, s’est hissé à la 5eme place (9 pts) à six longueurs de retard du leader, le CS Sfaxien.

De son coté le CS Hammam-lif garde la 6ème avec 7 points, en compagnie du Stade Gabésien, l’ES Zarzis et l’AS Marsa.