EST : Les maillots de Ragued, Ben Cherifia et Mhirsi vendus aux enchères pour une oeuvre caritative

 

Ragued

Le gardien Moez Ben Cherifia, le milieu de terrain Houcine Ragued et l’attaquant Idriss Mhirsi de l’Espérance ST ont mis en vente leurs maillots portés lors du derby de la capitale face au C.Africain pour une œuvre caritative organisée mardi par l’émission radiophonique “Chellat Amine” de radio Mosaique FM.

L’organisation de la vente aux enchères de cette action caritative, lancée par l’association Maram Solidarité et dont les recettes sont destinées aux enfants malades du cancer, s’est déroulée en présence de la représentante de l’association.

L’opération a rallié un grand nombre d’auditeurs alors que les trois joueurs “sang et or” présents à l’émission ont relevé l’importance de cette action caritative.

Les trois maillots avec lesquels les trois joueurs ont livré et remporté le derby (2-0) portant les numéros 23 de Ben Cherifia, 8 de Idriss Mhirsi et 4 de Houcine Ragued ont rapporté chacun 500 dinars.

Ils se sont déclarés à cette occasion très fiers de contribuer à une œuvre caritative et ont encouragé les joueurs dans les différentes disciplines et les diverses autres associations sportives à participer à ses œuvres humanitaires.

L’émission a invité les joueurs du C.Africain, Saber Khalifa, Wissem Yahya, Yacine Mikari et Farouk Ben Mustapha à prendre part à une autre action similaire de la radio mardi prochain pour mettre également aux enchères leurs maillots dont les recettes seront versées à une nouvelle opération de solidarité