Hechmi Abichou, porte-parole de l’ES Zarzis (Tunisie/ligue 1) a affirmé que le comité directeur du club a décidé de présenter une démission collective, suite aux insultes et injures, proférées par les supporters lors du match face au CS Hammam-lif (1-3) disputé mardi dernier au stade d’Hammam-lif, dans le cadre de la 3e journée du championnat de la ligue 1.
Abichou a précisé dans une déclaration à l’Agence Tuis Afrique Presse, dimanche, que de nombreux evènements ont obligé le comité directeur à prendre cette décision de démission collective, dont le plus grave, les insultes et injures proférées par le public zarzissien à l’encontre du président et du vice-président du club, soulignant que “les membres du comité directeur ne peuvent plus poursuivre le travail dans ces conditions”.
Il a ajouté que malgré les grands efforts déployés par le comité directeur depuis trois ans et les grosses dépenses personnelles consenties en l’absence d’un appui financier, les membres du comité ne peuvent tolérer les insultes et injures.
Il a aussi indiqué, que le terrain annexe que devait leur fournir l’autorité de tutelle n’est toujours pas disponible.
“L’ES Zarzis est la seule équipe de la ligue 1 qui ne possède pas de terrain annexe et nous sommes obligé à chaque fois, de nous déplacer à Ben guerdane pour jouer nos matches. Comment travailler dans de telles conditions.
Comment convaincre et promettre le public de résultats positifs? s’est interrogé le porte parole du club.