Le Comité National d’Arbitrage (CNAS) a validé dimanche soir la liste de Ahmed Salhi pour les élections du nouveau bureau directeur du Stade Tunisien, apprend-on lundi auprès du secrétaire général de l’association du Bardo.
“Le CNAS nous a rendu justice en validant notre liste pour les élections du nouveau bureau directeur qui devront avoir lieu lundi à 18h00 sauf imprévu”, a déclaré à l’agence TAP Ayatollah Helaiem qui fait partie de la liste de Ahmed Salhi.
L’AG élective, qui devait avoir lieu mardi dernier, avait été reportée à une date ultérieure, sur décision du Comité national d’arbitrage sportif suite à l’appel interjeté par Ahmed Salhi dont la liste a été rejetée par la commission électorale pour vice de forme, rappelle-t-on.
La liste de Amed Salhi est en concurrence avec celle de Ghazi Ben Tounès pour succéder à Anouar Haddad, à la tête du club depuis fin 2013.
Mais Ben Tounes a déclaré dimanche soir à la Radio Shems FM qu’il retirait la candidature de sa liste, invoquant des infractions de la liste rivale. L’agence TAP n’a pu joindre Ghazi Ben Tounes pour confirmer son retrait.