Samedi soir se déroulera la ½ finale retour de la Ligue des champions africaine opposant l’USM Alger à Al Hilal du Soudan.
L’USMA est à 90 minutes de se qualifier à sa première finale de Ligue des champions. Une semaine après le succès 1-2, joueurs et supporters des Rouge et Noir, qui font clairement office de favoris, attendent ce match retour avec impatience.
Les usmistes vivent un début de saison impressionnant que beaucoup attribuent à la nomination à la tête de l’équipe de l’entraîneur Miloud Hamdi.
Un entraîneur qui a su redonner aux joueurs l’envie qui leur manquait avant son arrivée au club. L’état d’esprit qui règne dans le groupe fait plaisir à voir puisque tout le monde, titulaires et remplaçants, se sent impliqué dans l’objectif premier du club qui est de décrocher sa première étoile continentale. Aucun joueur n’est indispensable, mais tous sont utiles à l’équipe. Et ceux qui affirmaient que l’USMA n’était rien sans Belaïli ont eu leur réponse samedi dernier, à Omdourman. C’est un groupe solidaire qui ne doute de rien et qui peut valoir beaucoup de satisfactions aux supporters usmistes.
Lire la suite sur USM Alger