Tunisie Télécom soutiendra l’Organisation tunisienne de défense des droits des personnes handicapées (OTDDPH) à l’occasion de la tenue de son premier congrès électif.
Lors d’une cérémonie organisée au siège de l’opérateur national des télécommunications, le PDG de Tunisie Télécom, Nizar Bouguila, a remis un chèque de soutien au président de l’OTDDPH, Yossri Mezzati.
Ce gestef fut salué comme il se doit par M. Mezzati et son équipe, en ce sens que Tunisie Télécom est la première entreprise à l’échelle nationale à lui attribuer une telle aide, en dépit de la noble mission qu’elle assure.
En effet, cette association œuvre depuis sa création, le 24 février 2012, à promouvoir les droits des personnes handicapées en Tunisie et à lutter contre la discrimination basée sur le handicap et à informer et sensibiliser la population et les décideurs sur la situation de ces personnes.
A rappeler que les actions de mécénat de l’opérateur national touchent déjà plusieurs associations pour ne citer que «SOS Gammarth, le Croissant-Rouge tunisien, l’association Elmadanya…
Om Ali