Les températures seront en baisse dans la plupart des régions au cours des prochains jours, a annoncé, dimanche, l’institut national de la météorologie (INM).
Les services de l’institut indiquent que des nuages seront observés sur toutes les régions du pays le mardi 22 septembre 2015 et des vents de secteur nord relativement forts, d’une vitesse variant entre 25 et 35km/h, seront enregistrés près des côtes.
Ces vents seront modérés et leur vitesse oscillera entre 10 et 20km/h à l’intérieur du pays.
La mer sera agitée à peu agitée. Les températures maximales évolueront entre 28 et 35 degrés et atteindront localement 34 degrés au sud. Prévisions pour le mercredi 23 septembre 2015:
Mercredi, le temps sera peu nuageux à partiellement nuageux en fin de journée sur la plupart des régions et le vent soufflera de secteur nord faible à modéré. La mer sera agitée et les températures demeureront stationnaires. Prévisions pour les jeudi 24 et vendredi 25 septembre 2015
Les jeudi 24 et vendredi 25 septembre, le ciel sera parfois couvert de nuages denses favorisant la chute de pluies sur la plupart de régions. Le vent sera de secteur nord, relativement fort près des côtes, faible à modéré à l’intérieur du pays. La mer sera peu agitée à agitée et les températures seront en baisse.