Les travaux d’un important projet seront lancés dans les deux prochaines semaines, pour répondre à la demande des habitants de BouRebii et Belli (gouvernorat de Nabeul), concernant l’aménagement de la route de Becheikh, longue de 900 mètres et une partie de la route de Sidi Mehadheb à Meda Bikouch, a indiqué le secrétaire général de la municipalité de BouArgoub, Salah Guesmi.
“La réalisation du projet contribuera à faciliter le trafic routier entre les zones rurales de BouRebii, Batrou et Belli” a précisé la même source.
Dans le cadre des efforts déployés pour résoudre le problème de la gestion des eaux pluviales à Sidi Dhaher, Borj Kouis et Belli, un nouveau projet sera réalisé pour résoudre ce problème en plus des travaux d’asphaltage de la route longue de 1,4 km, a précisé la même source.
Les allocations nécessaires ont été mobilisées pour la réalisation de ces deux projets qui ne sont pas inscrits dans le plan d’investissement municipal. Le centre sportif BouArgoub réalisé moyennant une enveloppe de 1 million de dinars sera exploité dans les prochains jours, a rappelé la même source.