Le centre régional de la CNAM (Caisse nationale d’assurance maladie) à Sfax a entamé les procédures d’adhésion au label Marhaba pour la qualité d’accueil dans les établissements publics, attribué par l’INNORPI (Institut national de la normalisation et de la propriété industrielle).
Le centre s’emploie à identifier ses besoins humains et matériels pour la mise en oeuvre du programme “MARHBA” en vue d’améliorer la qualité d’accueil des citoyens et de fournir les meilleures prestations dans les plus brefs délais, a déclaré à l’agence TAP le directeur du centre, Majdi Goubaa.
En 2014, l’établissement a procédé au réaménagement du local pour réduire l’encombrement dans ses guichets qui accueillent, quotidiennement, entre 700 et 800 affiliés. C’est en effet l’un des plus grands centres du genre en Tunisie avec 600 mille affiliés.
C’est aussi celui qui traite le plus grand nombre de dossiers d’accidents du travail et, surtout, les accidents mortels qui ont atteint, depuis le début de l’année, 3200 dossiers, toujours selon la même source.