Ligue des Champions : L’USM Alger enregistre sa première défaite

USM-Alger
L’USM Alger a enregistré sa première défaite lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions Orange. Le club algérien s’est incliné à Omdurman, fief d’El Merreikh sur le score d’1 but à 0. Le but de la victoire a été inscrit par l’attaquant ivoirien Didier Lebri à la 14e minute après avoir dribblé un défenseur et le gardien de l’USMA.

Dans l’autre rencontre l’Entente de Sétif a été tenue en échec par le Mouloudia d’El Eulma, 2 buts partout. Nadir Korichi a ouvert la marque pour les visiteurs (12e). Le Sétifiens ont égalisé par El Hadi Belameiri (61e) puis pris l’avantage par leur attaquant centrafricain, Eudes Dagoulou (79e), mais ont été rejoints en toute fin de rencontre par El Eulma sur un tir d’Abdelmalek Abbès (89e).
Cette dernière journée du groupe B ne présentait aucun enjeu puisque les qualifiées étaient connus ainsi que leur classement. L’USMA était assuré de la tête et El Merreikh de la deuxième place. Leurs adversaires en demi-finale seront connus ce samedi en fin d’après-midi. Ils sont trois pour les deux places vacantes, El Hilal, le Moghreb de Tétouan et le TP mazembe.
Lire la suite sur Cafonline