CA Bizertin : Ghazi Gherairi nouvel entraîneur

Un accord a été conclu entre le CA Bizertin et l’entraîneur Ghazi Gherairi pour diriger l’équipe seniors de football pour deux saisons, en remplacement de Chiheb Ellili qui s’est engagé avec le CS Sfaxien, apprend-on auprès du porte-parole du club, Mohamed Mokdad.

“Une commission élargie composée des dirigeants et du directeur technique du club s’est réunie avec Ghazi Gherairi pour discuter du dossier de l’entraineur”, a précisé le porte-parole du club ajoutant que “Gherairi aura ce dimanche un premier contact avec le staff technique puis avec les joueurs avant de signer officiellement le contrat”.

“Le nouveau coach bizertin tiendra ensuite une conférence de presse avant d’assister à une séance d’entrainement conduite par l’entraineur intérimaire, en attendant de diriger sa première séance d’entrainement mardi prochain”, a-t-il fait savoir.

“La commission élarigie s’était également entretenue avec l’entraineur Sofiène Hidoussi, mais le choix a été porté sur Gherairi qui est, estime- on, le mieux placé pour réaliser les objectifs du club, à savoir terminer parmi les cinq premiers et décrocher une qualification à l’une des compétitions africaines tout en réparant ce qui doit être réparé au sein de l’équipe”, a ajouté Mokdad. “D’ailleurs, Gherairi a affirmé à ce propos qu’il n’y aura pas de place à l’indiscipline”, a-t-il indiqué.

Il y a lieu de rappeler que Hichem Essid a été désigné directeur technique de l’Académie du CA Bizertin, qui, contacté par téléphone, a affirmé à l’agence TAP que “l’Académie a commencé dimanche à accueillir les joueurs qui seront encadrés par de jeunes techniciens issus du supérieur, à l’image de Yamen Béjaoui, Mohamed Dhiabi et Hamza Ben Abbès, en attendant de renforcer le staff par de nouveaux éléments”.