Tunisie : Campagne sécuritaire à Bizerte

Un individu suspecté d’être lié à un groupe extrémiste interdit a été appréhendé dans la localité de Zarzouna (gouvernorat de Bizerte) en possession de deux appareils de télécommunication.

L’arrestation est intervenue lors d’une campagne sécuritaire menée à Bizerte depuis hier vendredi et qui se poursuit jusqu’à lundi, a indiqué une source policière au correspondant de l’agence TAP dans la région.

Selon la même source, il a été procédé également à l’arrestation d’un homme qui a commis un vol de voiture dans la localité de Rouebi et d’un autre individu pour trafic de devises. Ce dernier était en possession de la somme de 6 mille dinars et faisait l’objet d’un avis de recherche pour le même délit.

Dans la localité de Menzel Jemil, la campagne sécuritaire a permis l’interpellation d’une personne suspectée de vente illégale de boissons alcoolisées et la saisie d’environ mille canettes de bières, outre l’arrestation de 4 autres individus recherchés par les parties sécuritaires, carcérales et judiciaires.