L’attaquant algérien de l’ES Sahel a écopé d’une suspension de quatre matches fermes, assortie d’une amende de 1000 dinars, suite à son expulsion lors de la finale de la coupe de Tunisie remportée (4-3) par le club sahélien face au Stade Gabésien, samedi dernier au stade olympique de Radès.
La commission de discipline et de fair-play de la fédération Tunisienne de football a sanctionné Boundjah pour “propos injurieux, grossiers et blessants envers l’arbitre”.
Le joueur, auteur d’un hat-trick (3 buts), s’est fait expulser par l’arbitre Amir Loussif à la 81ème minute.
Par ailleurs, l’Etoile du Sahel, a été sanctionnée d’un match à huis-clos avec sursis ainsi qu’une amende de 1.500 dinars pour récidive de jets de fumigènes sur le terrain lors de la finale de la coupe de Tunisie tandis que le Stade Gabésien a écopé d’une amende de 1.000 dinars pour utilisation de fumigènes sur les gradins.
Par ailleurs, un blâme assorti d’une amende de 1000 dinars a été infligé à l’ES Zarzis, pour jets d’objets sur le terrain et propos grossiers envers l’arbitre de la demi-finale de la coupe de Tunisie face à l’ES Sahel, le 28 août dernier.