L’entraîneur de la sélection tunisienne de football, Henri Kasperczak, a décidé de changer le lieu d’entraînement de la dernière séance d’entrainement des Aigles de Carthage, initialement prévue mercredi au stade olympique d’El Menzah, à l’annexe synthétique du stade olympique de Radès (même heure).
Ce changement intervient après que l’émissaire de la Fédération tunisienne de football, qui se trouve au Liberia depuis mardi, a informé le staff technique que la nature du terrain du stade de Monrovia qui abritera le match, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2017), s’est avéré être en gazon synthétique de 4ème génération.
La sélection nationale effectuera donc sa dernière séance d’entraînement cet après-midi à 16h30 à l’annexe du stade de Radès. Une légère séance est prévue jeudi matin à 9h00 à Gammarth, avant le départ pour le Liberia à 12h00 à bord d’un avion spécial.
Lors de la séance de mardi soir, le staff technique a axé le travail sur le côté offensif et des exercices sur balles arrêtées. A Monrovia, les Aigles de Carthage auront une seule séance d’entraînement avant le match de samedi 5 septembre dont le coup d’envoi sera donné à 17h00.