Le Maroc aurait planifié des opérations terroristes en Algérie !?

Le Maroc aurait planifié des opérations terroristes en Algérie, selon le journal Echourouk algérien qui s’est basé sur « des documents confidentiels des services de renseignements marocains » .

Ce plan viserait des casernes militaires, des institutions vitales, des personnalités politiques et militaires, selon la même source.

Selon le journal ces opérations terroristes devraient avoir en ayant recours à des agents formés par les services de renseignements marocains afin de fournir des armes aux dirigeants de ces opérations.

Le journal mentionne une réunion avec des officiers de l’armée libyenne dans la ville de Skhirat, deux personnalités libyennes auraient été évoquées à savoir Salah Makhzoum le vice président du congrès national libyen et Abdelmajid Ghayth Nasser et qui serait membre de l’ancienne Assemblée nationale transitoire.

le journal n’a pas hésité a mentionné les dernières déclarations du directeur de l’office de la présidence de la république Ahmed Ouwihi et le ministre des affaires étrangères Ramadhan Laamara qui aurait évoqué l’implication d’un pays frère dans la violence qui a éclaté à Oued Mizeb en Algérie.