Le nouvel entraîneur du CS Sfaxien, Chiheb Ellili, a souligné, lundi, lors d’une conférence de presse, que “c’était son rêve d’entraîner une grande équipe comme le club phare de la capitale du Sud”.
Le nouveau coach qui vient de s’engager avec le CS Sfaxien pour deux ans en remplacement du Portugais Paolo Duarte, a affirmé qu’il a un projet complet concernant les choix tactiques et la méthode de travail au sein de l’équipe, soulignant qu’il est “conscient de la lourde responsabilité” qui l’attend au vu de “la situation difficile par laquelle passe le club”.
Le technicien tunisien accompagnera, à partir d’aujourhui, ses joueurs à un stage de préparation de six jours à Sousse, pour tester le niveau général de l’équipe et arrêter la liste des joueurs opérationnels.
Ellili sera épaulé par Mahmoud Masmoudi et Anis Jerbi comme entraîneurs adjoints, tandis que Foued Ftaiti occupera le poste de préparareur physique en attendant l’arrivée d’un deuxième préparateur physique, et d’un entraîneur des gardiens.