L’Algérien Jamel Menad très proche du CA Bizertin

Le porte-parole du CA Bizertin, Mohamed Mokdad, a indiqué, vendredi, que le club est entré en contacts officiels avec l’entraîneur algérien Jamel Menad pour prendre en mains l’équipe première de football en remplacement de Chiheb Ellili qui s’est engagé avec le CS Sfaxien.

“Le coach algérien a donné son accord de principe pour entraîner en Tunisie, reportant les pourparlers pour samedi à cause du décès de sa mère”, a-t-il ajouté.

Le porte-parole du club cabiste a, également, fait savoir que d’autres techniciens tunisiens figurent sur les tablettes des dirigeants, à l’instar de Ghazi Ghrairi, Khaled Ben Yahia, Adel Sellimi et Lotfi Benzarti.

Jamel Menad, ancien joueur international, s’est fait un nom comme entraîneur en 2003 en contribuant à l’ascension de la JSM Bejaïa à la Nationale A algérienne et en remportant le championnat d’Algérie avec l’USMA, outre son passage réussi au club saoudien “El Wehda”.

Concernant le départ de Chiheb Ellili pour aller entraîner le CS Sfaxien, Mohamed Mokdad a affirmé que le CA Bizertin lui a pourtant procuré les meilleures conditions de travail, ajoutant qu’il “doit appliquer la clause libératoire de 150.000 dinars qu’il doit verser au CAB”.

Après le départ de Chiheb Ellili, les dirigeants du club ont désigné l’entraineur Hassan Jaafar et l’adjoint Hassène Jomaa pour assurer l’intérim.