La Tunisie participe , à partir de ce vencdredi, aux premiers Jeux Méditerranéens de plage qui se poursuivront jusqu’au 6 septembre à Pescara (Italie), avec 66 athlètes (40 hommes et 26 dames).
“Nous comptons beaucoup sur nos représentants pour réaliser de bonnes performances, d’autant plus que la Tunisie est engagée dans 8 spécialités sur les 11 au programme, à savoir le beach-volley, le beach-soccer, hand- beach, le tennis de plage, le canoe-kayak, la nage avec palme, la natation en eau libre et l’aviron”, a précisé le représentant du ministère de la jeunesse et des sports, Mohamed Essghaier Zouita, à l’envoyé spécial de l’agence TAP à Pescara.
La Tunisie entrera en lice vendredi avec la participation de la paire Slim Gharbi et Mohamed Inoubli au tournoi de tennis (double messieurs) et de Sirine Beschikh et Yousr Almi (double dames).
Les premiers jeux méditerranéens de plage enregistrent la participation, en l’espace de 10 jours, de 906 sportifs de 24 pays méditerranéens dont 601 garcons et 305 filles, outre 430 dirigeants, 200 officiels, 500 invités et 120 journalistes.