L’ancien entraîneur du Club Sportif Sfaxien, Paulo Duarte s’est entretenu, jeudi, avec le président du Club AFricain, Slim Riahi, pour discuter d’une éventuelle arrivée du technicien portugais au Parc A.
Un responsable du Club AFricain a affirmé à l’agence TAP que les “négociations vont bon train”, expliquant que les négociations avec Nabil Maâloul ont échoué à cause des divergences entre les deux parties, notamment en ce qui concerne l’aspect financier.
D’autre part, le Club Africain est en négociations avancées avec l’attaquant Lassaâd Nouioui qui devrait, selon la même source, s’engager dans les prochains jours avec le club.
Par ailleurs, l’ensemble du groupe clubiste a été mis à la disposition du coach français Daniel Sanchez après le retour de Sabeur Khelifa et Bilel Iffa, blessé. L’international olympique Chenihi, blessé depuis la participation du Club Africain à la Coupe de l’UNAF au Maroc s’est, quant à lui, contente de quelques exercices en solitaire.
La nouvelle recrue, Yohanne Tozgar, a, lui aussi, repris les entraînements. L’attaquant avait un litige d’ordre financier avec le club et a boycotté les entraînements depuis le retour de l’équipe du Maroc.
Le Club de Bab Jedid a remporté, mercredi, sa rencontre de préparation face à Grombalia Sport 4 buts à 2. Les camarades de Khelifa affronteront, dimanche, l’AS Marsa en amical.