L’entraîneur portugais du Club Sportif Sfaxien (CSS), Paulo Duarte, a affirmé, lors d’une conférence de presse tenue samedi, qu’il est toujours à la tête du club sudiste et qu’il respecte son contrat avec le club qui prend fin en juin 2016.
Le coach portugais a démenti les informations relayées par certains médias concernant son départ, indiquant que la rencontre opposant le CSS à Ezzamalek d’Egypte, dimanche à partir de 19h30 au stade Tayeb Mhiri pour le compte de la dernière journée de la phase de poule de la coupe de la CAF, sera importante devant un adversaire coriace.
“C’est une opportunité pour jouer un bon match par respect à l’équipe et pour se racheter auprès des supporters”, a-t-il dit, faisant savoir que l’attaquant tchadien Ezechiel Ndouassel y prendra part, contre l’absence de Houcem Louati et Maher Hannachi, suspendus.
Par ailleurs, il a critiqué l’absence des nouvelles recrues, précisant que le club a recruté plusieurs attaquants qui ne sont pas à sa disposition et s’interrogeant sur l’apport de ces recrutements surtout après l’élimination en coupe de Tunisie et en coupe de la CAF.