Hachemi Hamdi au secours de la diplomatie tunisienne

hechmi-hamdi

Le président du Courant « Al- Mahaba », Hachemi Hamdi, a estimé, vendredi, que « la politique extérieure de la Tunisie demeure en-deçà des espérances », se déclarant capable d’apporter une plus-value à la diplomatie tunisienne.

« Je suis fermement attaché à adhérer à la Coalition au pouvoir pour contribuer aux efforts de développement et attirer les investissements », a-t-il déclaré aux médias en marge d’une conférence organisée par le Courant « Al-Mahaba » sur les moyens de promouvoir le tourisme et favoriser les investissements en Tunisie.

Dans le même contexte, Hachemi Hamdi a proposé la création d’un fonds de développement et d’investissement pour mieux encadrer les petites et moyennes entreprises et favoriser la création de postes d’emploi au profit de la jeunesse marginalisée.

« Je suis prêt à négocier avec les dirigeants aux Emirats Arabes Unis, au Royaume d’Arabie Saoudite, au Koweït et en Algérie pour contribuer à la création de ce projet », a-t-il promis. « En cas d’adhésion à la Coalition au pouvoir, je proposerais ce projet au gouvernement », a-t-il ajouté.