La nouvelle unité industrielle, mise en place, depuis quelques semaines, par la société des boissons minérales dans le bassin de la délégation de Tejrouine (gouvernorat du Kef), est entrée en exploitation.
Cette nouvelle unité industrielle est spécialisée dans l’emballage des boissons gazeuses pour l’une des marques allemandes, avec une capacité de production de 22 à 25 mille bouteilles d’une capacité de 1 litre et demi par jour.
La nouvelle unité industrielle, qui sera bientôt renforcée par une autre pour l’emballage des boissons dans des bouteilles en aluminium, a généré près de 30 postes d’emploi additionnels dans l’entreprise mère produisant des eaux minérales pour atteindre un total de 140 emplois, selon les propos du directeur responsable de l’entreprise.
Le volume des investissements réalisés dans cette usine, a déclaré au correspondant de l’agence TAP le même responsable, s’élève à 10 MD dans 50% ont été consacrés à la réalisation de ces deux nouvelles unités spécialisées dans l’emballage des boissons gazeuses et l’autre moitié a été allouée au financement de l’emballage des eaux minérales.