Dans le cadre de la campagne “mois de l’école”, le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières, Hatem El Euchi a visité vendredi l’école primaire “Av.
Habib Bourguiba”, au Bardo. Dans une déclaration à l’Agence TAP El Euchi a précisé que sa visite s’inscrit dans le cadre des visites effectuées par chaque ministre à l’école où il avait effectué ses études primaires en signe de reconnaissance à cet établissement éducatif et afin de contribuer aux travaux d’entretien avant la prochaine rentrée scolaire.
Plusieurs Hommes d’Affaires offriront un soutien financier afin d’aider à la réalisation des travaux de maintenance dans plusieurs écoles en plus du budget alloué par l’Etat pour ce motif, a-t-il ajouté. Le directeur de l’école, Mahmoud Fekih Ramadan a passé en revue les défaillances diagnostiquées notamment au niveau du réseau d’éclairage et de l’eau en plus du manque relevé concernant le nombre des salles de classe et des ordinateurs.
Lancée par le ministère de l’Education depuis le 22 juillet dernier jusqu’au 22 du mois courant, la campagne du “mois de l’école” a pour objectif de réaliser des travaux d’entretien dans des établissements éducatifs dans les différentes régions du pays.