En croyait avoir tout vu et tout entendu sur les débordements au sein de l’aéroport de Tunis-Carthage, mais cette affaire là dépasserait et de loin tout entendement !
En effet, un agent d’enregistrement au sol, dépendant de Tunisair Handling, aurait réussi à faire enregistrer deux bagages non identifiés à bord d’un avion de la compagnie, selon notre confrère businessnews, et ce, en utilisant les noms de deux passagers qui n’avaient rien à voir avec ces bagages. Ce qu’il faudrait savoir c’est que les passagers en question n’ont que des bagages à main.
La même source ajoute que suite à la suspicion d’un agent au sol, un contrôle immédiat a été effectué et face à la gravité des faits, le commandant de bord a décidé de procéder à une identification visuelle de l’ensemble des bagages par les passagers.
La police et les autorités de l’aéroport réussirent à retrouver les deux passagers qui affirment que les bagages portant des étiquettes en leurs noms n’étaient en réalité pas les leurs.
Pire encore, puisqu’une fois identifié, l’employé n’écopera que de 10 jours de mise à pied au lieu d’être licencié comme la loi le prévoit.car comme le précise notre confrère l’employé en question ne serait autre que le cousin d’un syndicaliste très influent au sein de la compagnie aérienne.