Coupe de la Confédération : Le match Esperance St – Stade Malien sera repris lundi

Le match opposant l’Esperance St au Stade Malien pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la coupe de la CAF a été arrêté définitivement par l’arbitre sud-africain Victore Gomez à la 50e minute à cause des intempéries et sera repris lundi.

Le match a été suspendu à la 50e minute en raison d’une pelouse impraticable suite au déluge de pluies qui se sont abattues sur le stade de Bamako alors que l’Espérance ST menait au score 1 à 0.

Il sera repris lundi à la 50ème minute avec l’avantage au score pour l’Espérance qui a inscrit le but par Samuel Eduok à la 27ème minute, conformément aux règlements de la CAF.

Le coup d’envoi est prévu à la même heure, soit à 17h30 heure tunisienne. L’Etoile a battu samedi à Sousse Al Ahly du Caire, tenant du titre, 1 à 0 grâce à un penalty obtenu par l’Algérien Baghdad Bounedjah et transformé par Youssef Mouihbi à la 26 minute, rappelle-t-on.

Les Etoilés ont repris le leadership du groupe A avec 9 points devant Al Ahly (7 pts), en attendant l’issue du match à rejouer entre le S.Malien (4 pts) et l’Espérance ST (0 pt).