Le match opposant l’Esperance St au Stade Malien pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la coupe de la CAF a été arrêté définitivement par l’arbitre sud-africain Victore Gomez à la 50e minute à cause des intempéries et sera repris lundi.
Le match a été suspendu à la 50e minute en raison d’une pelouse impraticable suite au déluge de pluies qui se sont abattues sur le stade de Bamako alors que l’Espérance ST menait au score 1 à 0.
Il sera repris lundi à la 50ème minute avec l’avantage au score pour l’Espérance qui a inscrit le but par Samuel Eduok à la 27ème minute, conformément aux règlements de la CAF.
Le coup d’envoi est prévu à la même heure, soit à 17h30 heure tunisienne. L’Etoile a battu samedi à Sousse Al Ahly du Caire, tenant du titre, 1 à 0 grâce à un penalty obtenu par l’Algérien Baghdad Bounedjah et transformé par Youssef Mouihbi à la 26 minute, rappelle-t-on.
Les Etoilés ont repris le leadership du groupe A avec 9 points devant Al Ahly (7 pts), en attendant l’issue du match à rejouer entre le S.Malien (4 pts) et l’Espérance ST (0 pt).