Nombre de supporteurs de l’Olympique de Sidi Bouzid ont observé, jeudi, un sit-in et ont fermé la route principale au niveau du siège du gouvernorat afin de protester contre la situation du club.
Les protestataires ont appelé le président du club à accélérer la mise en place du comité directeur et à fixer la liste finale deS joueurs ainsi que les dates des stages, considérant que le temps presse pour préparer la nouvelle saison dans les meilleures conditions.
Ils ont également critiqué “les tentatives de quelques politiques à s’immiscer dans les affaires du club”, les appelant à éviter les querelles politiques qui pourraient nuire au club.
Indiquant que le club consiste l’unique échappatoire pour les jeunes de la région, ils ont appelé à “unifier les forces pour que l’Olympique de Sidi Bouzid réussisse sa saison”.
Le club a rencontré dernièrement quelques problèmes engendrant le report du stage dont le démarrage était prévu lundi dernier. Le président du club, Abdelkader Affi, a refusé tout commentaire concernant cette affaire.