Abdessalem Saidani, président de la section des jeunes footballeurs du CA Bizertin, a annoncé qu’il présentera jeudi sa candidature à la présidence de l’association nordiste, apprend mercredi le correspondant de l’agence TAP auprès de l’interessé.
“Après mure réflexion et concertation avec mon entourage et ma famille j’ai décidé de présenter ma candidature pour prendre en main la direction du club avec comme vice-président Aymen Ezzine”, a indiqué le responsable cabiste.
Il a précisé qu’il compte après avoir déposé sa candidature tenir une séance de travail avec le président sortant, Mehdi Ben Gharbia, pour discuter de l’avenir immédiat de l’association qui a terminé au milieu du tableau de Ligue 1 la saison écoulée.
“Je serai, comme les supporters m’ont toujours connu, franc et réaliste, je ne promets pas de titres ni des triomphes mais j’œuvrerai à bâtir un club complémentaire et compétitif capable à rivaliser avec les grands clubs lors des deux prochaines saisons et contribuer avec tout mon possible à aider l’équipe”, a souligné le candidat à la présidence de la formation bizertine.
Le comité directeur actuel, présidé par Mehdi Ben Gharbia, avait annoncé son départ après une vague de protestations des supporters du CA Bizertin suite au transfert de l’attaquant Adem Rejaibi et du défenseur Ali Machani à l’Espérance ST, rappelle-t-on.
Ben Gharbia avait juste après appelé à la tenue d’une assemblée générale élective extraordinaire pour le 10 août prochain, précédée par une assemblée générale évaluative, le 3 août.