La contribution des missions diplomatiques tunisiennes au processus de développement a été le thème de la réunion tenue mardi après-midi au siège du ministère des affaires étrangères.
La réunion est organisée en marge de la conférence annuelle des présidents des missions diplomatiques permanentes et consulaires à l’étranger.
Selon le communiqué de presse du ministère des affaires étrangères, plusieurs responsables ont été auditionnés dont les ministres des finances, du développement local, de l’investissement et de la coopération internationale, du commerce et des technologies de la communication et de l’économie numérique.
Le ministre des affaires étrangères, Taieb Baccouche a souligné l’importance des missions diplomatiques tunisiennes dans l’appui à l’effort de développement national pour attirer les investisseurs et hisser le volume des échanges commerciaux.
Il s’agit, également d’accroître la notoriété de la Tunisie en tant que destination d’affaires et de partenariat, a dit le ministre.