Les spectacles extra-muros, programmés dans le cadre du Festival international de Carthage, démarrent, ce soir à 19h30, avec “Salwen”, le monodrame de Leila Toubel, à la Basilique Saint-Cyprien.
“Carthage extra-muros” est la programmation de spectacles dans des sites méconnus du grand public, dont la Basilique Saint-Cyprien, monument classé et protégé depuis 1928 et construit au IVe siècle. Elle est située à proximité de ‘Institut des Hautes Etudes Commerciales (IHEC) à Carthage.
“Carthage extra-muros” se poursuit avec des spectacles de chant, de musique et de théâtre. Outre l’ouverture de ce soir, le public du Festival de Carthage aura l’occasion de découvrir « Plateau », la pièce de théâtre de l’acteur et réalisateur Ghazi Zoghbani, le 29 juillet, le spectacle musical en deux parties : « Sur l’aile de la corde » de Anis Klibi et « Ken ya ma Kan » de Lobna Nooman, le 3 août, et enfin la pièce théâtrale « Kaab el Ghezal », une production du Centre d’arts dramatique et scénique de Médenine.