L’entraineur de la sélection nationale olympique, Maher Kanzari, a convoqué Maher Zekri pour remplacer Rafik Boujedra, qui s’est blessé lors d’un match amical avec son club, Ajaccio (France), pour la rencontre retour face au Maroc, comptant pour le dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations U23 (Sénégal 2015), qualificative aux Jeux Olympiques Rio 2016, prévue samedi 1er août au stade de Radès à partir de 18h00.
Par ailleurs, l’équipe olympique poursuit sa préparation en vue de ce match décisif et le groupe est désormais au complet après l’arrivée des joueurs du CS Sfaxien, dimanche tard dans la soirée, qui avaient disputé leur match de la coupe de la CAF face à Orlando Pirates (Afrique du Sud).
Le groupe effectuera, mercredi 29 juillet à 18h00, une saance d’entrainement sur le terrain central du stade de Radès, tandis que les autres séances sont programmées à ‘annexe 1 de Radès, à la même heure.
Sur un autre plan, la délégation Marocaine est attendue mercredi. Trois séances d’entrainement sont prévues, dont une, sur le terrain central du stade olympique de Radès. Au match aller disputé il y a quinze jours à Rabat, la Tunisie avait concédé une courte défaite (0-1).