Les unités de la Garde Nationale de Bizerte ont arrêté, samed soir, un dangereux terroriste dans son domicile situé à la ville de Tinja et saisi deux armes de type Kalachnikov et un pistolet.
Une source sécuritaire responsable a indiqué au correspondant de l’Agence TAP qu’une descente a été effectuée à son domicile, en coordination avec le ministère public.
Par ailleurs, 6 personnes ont été également arrêtées en relation avec l’opération sécuritaire de Menzel Bourguiba et seront transférés devant l’unité nationale de lutte contre le terrorisme à Tunis.
Il convient de rappeler que les forces de l’ordre ont pousuivi vendredi à l’aube, plusieurs descentes effectuées dans des maisons abritant des terroristes à la cité Ennajeh à Menzel Bourguiba (Bizerte), ce qui a permis l’arrestation de deux éléments terroristes dans deux maisons alors que le troisième terroriste s’est livré.
La direction des unités anti-terrorisme soutenue par différentes unités est parvenue à encercler jeudi à l’aube, dans la délégation de Sejnane à Bizerte, plusieurs endroits où se trouvaient des éléments terroristes, à arrêter 13 individus et à tuer un autre qui tentait de prendre la fuite.