Un rassemblement de solidarité a été organisé samedi à l’hôtel Impérial Marhaba à Sousse par l’ordre national des avocats tunisiens (ONAT) avec la participation de 32 avocats marocains, représentant l’association des jeunes avocats marocains, pour dénoncer l’opération terroriste qui a ciblé le 26 juin dernier un grand nombre de touristes résidents à l’hôtel.
Le membre du conseil de l’ONAT, Hafedh Brigui a souligné que les tunisiens sont déterminés à faire face au terrorisme et à le vaincre, rappelant que les avocats tunisiens ont joué un rôle important dans la lutte contre ce phénomène et la défense des victimes.
De son coté, le président de l’association des jeunes avocats marocains, Habib Ben cheikh a exprimé, au nom de tous les participants à cette manifestation, sa solidarité avec la Tunisie dans son combat contre le terrorisme et l’extrémisme.
“Le rassemblement des avocats marocains sur le lieu de l’attaque terroriste, témoigne de l’échec du plan des terroristes à nuire au tourisme en Tunisie”, a-t-il indiqué.