Festival de Carthage : Lauryn Hill s’excuse… finalement

Après un retard de près de deux heures au concert de mardi 21 juillet 2015, dans le cadre du Festival de Carthage, la chanteuse Lauryn Hill a fini par s’excuser via une publication sur sa page Facebook.
Sans titre

 

Voici la traduction :

“Chers festivaliers de Carthage,

Nous sommes arrivés hier en Tunisie en ayant à peine dormi et avec du matériel manquant du spectacle de la veille. J’ai immédiatement demandé que le début (du spectacle) soit retardé pour nous permettre de nous reposer et de nous remettre de nos émotions. Nous avons quitté les tests son tardivement, et ce n’est pas avant avoir commencé à jouer que je me suis rendue compte qu’il était clair que le message n’a ni été transmis ni été relayé aussi fort qu’il aurait dû l’être. Ça n’a jamais été notre intention de décevoir. Quand nous arrivons sur scène, même si nous ne sommes pas bien reçus, nous essayons de faire de notre mieux. Nous apprécions et ne ressentons que du respect pour le public de Tunisie et de tous les concerts de cette tournée. Nous sommes un grand groupe de musiciens ayant pour objectif de vous montrer sur scène quelque chose qu’il n’est pas forcément très facile à déplacer, faute de moyens financiers. Nous continuons malgré ces obstacles. Nous continuerons malgré tout. Merci pour votre compréhension.
Amour et Lumière
Ms. Hill”.

D’après les commentaires, ses excuses n’ont pas été acceptées par les internautes, l’artiste a du s’excuser en montant sur scène.

 

Sans titre