Le défenseur central tunisien de l’AS Monaco (Ligue 1 française) semble très proche de signer pour l’AC Milan (serie 1 italienne), selon le magazine France Football.
“L’AS Monaco et le Milan AC sont actuellement en train de discuter du transfert d’Aymen Abdennour vers la Lombardie”, écrit France Football, ajoutant que “les dirigeants italiens font le forcing pour arracher la signature de l’international tunisien.
Selon la même source, le montant du transfert pourrait être aux alentours de 23 millions d’euros. “Au début du mois, le Milan AC avait déjà proposé 19 millions d’euros, une somme jugée trop injuste par l’AS Monaco.
Le club de la principauté espère entre 27 et 28 millions, mais les bonnes relations entre les deux clubs (prêt de Shaaraoui), un deal pourrait être trouvé autour de 23 millions”, ajoute le magazine.
Les deux clubs viennent en effet de trouver un accord pour prêter l’attaquant international du Milan AC, Stephan El-Shaarawy, au club de la Principauté pour une saison, avec option d’achat.
L’international tunisien est convoité par plusieurs clubs anglais, italiens et espagnols. La dernière offre de 20 millions d’euros du club anglais de West Ham semble n’avoir pas abouti à un accord.