Près de 300 policiers et agents de la garde nationale ont été déployés pour renforcer la présence sécuritaire et assurer la protection des unités hôtelières dans le gouvernorat de Nabeul, a affirmé le gouverneur de la région, Mohamed Akremi Hamdi.
“Les forces de sécurité ont été repartis en groupes de quatre en moyenne autour de chaque unité hôtelière avec la consolidation des équipements de surveillance et des moyens nécessaires de défense et renforcement du contrôle dans les entrées des hôtels”, a-t-il ajouté à la correspondante de la TAP.
Il a précisé que les mesures de sécurité ont été également renforcées au niveau des hauteurs, sur la plage, dans les centres commerciaux et les stations de transport.
Sur un autre plan, le gouverneur a indiqué que conformément à la décision du 17 juin dernier portant sur l’extension de la composition du conseil régional, une session extraordinaire du conseil régional du gouvernorat de Nabeul, s’est tenue lundi.
“Une recomposition des commissions au sein du conseil est programmée en prévision de la troisième session de la délégation spéciale prévue, le mois de septembre prochain”, a-t-il dit.