La Commission nationale des litiges, réunie samedi au siège de la FTF pour étudier plusieurs dossiers de plaintes, a interdit à plusieurs clubs de recruter avant de régulariser des sommes dus à des joueurs qui leur appartenaient.
– Le Club Africain est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 108.472 DT due à son ancien joueur Haten Barratli.
– La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 15.093 DT due à son ancien joueur Ali Mounbain.
– La Jeunesse sportive Kairouanaise est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 10.500 DT due à son ancien joueur Houssem Hamzaoui
– L’U.S.M est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 10.893DT due à son ancien joueur Nidhal Saied.
– L’Espérance Sportif de Tunis est interdite de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 15.643,980 DT due à son ancien joueur Saiefeddine Ben Akremi.
– L’Avenir Sportif de la Marsa est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 9.793,575 DT due à son ancien joueur Brahim Ayari.
– Le Club Athlétique Bizertin est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 19.600 DT due à son ancien joueur Hamza Hajri.
– Le Club de Grombalia (L2) sport est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de la somme de 3.600 DT due à son ancien joueur Oussama Sdouga.
La commission débattra des autres dossiers lors de sa prochaine réunion.